Les enseignants

Fanny Quemeneur et Fabien Pavelet

« Parce que nous avons toujours vu la danse comme un vecteur social, notre tango est centré sur l’échange entre les partenaires. Toute la musicalité et l’élégance de notre tango est mise au service de l’humain.
Notre travail en tant que pédagogues se construit essentiellement autour de l’acquisition de bases solides (marche, posture, abrazo, confort des partenaires, spécificité des techniques hommes et femmes) avant d’aborder des figures plus complexes. Nous  proposons un travail approfondi de l’interprétation musicale.
Durant notre formation à Buenos Aires, nous avons suivi l’enseignement de nombreux maestros, et tout particulièrement de :
– Carlitos Pérez (le “maestro des maestros”) au Sunderland Club de Buenos Aires;
– Sebastian Acosta et Lorena González (champions du monde de tango salon 2014);
– Mario Morales, directeur du célèbre studio Morales dont nous avons suivi la formation intensive annuelle en 2016.
En 2015, nous avons participé aux Championnat de la ville de Buenos Aires, au Championnat du Monde de tango et au Championnat inter-milongas de Buenos Aires lors duquel nous avons été finalistes. »

Professionnel, Philippe L'Hostis a suivi un enseignement pédagogique à Marseille. Il enseigne dans de nombreuses associations de Bretagne, et a toujours à coeur d'apporter une grande technicité à ses élèves.
Passionné par de nombreuses danses, Xavier Siefridt s'approprie le tango depuis plus de 14 ans.
Georges, passionné de Tango, a commencé à danser en 2004. Après avoir suivi de nombreux stages (Prayssac, Rennes, Laval, Le Mans,Tours, Angers, Brest, Belle Ile), avec différents maestros. Il enseigne depuis 8 ans.